takao m1
Takao M1
takao m2
Takao M2
takao M3
 Takao M3

La climatisation Atlantic a Bourg Saint Maurice 73700

La climatisation réversible assure 2 fonctions en un seul produit : chauffage et rafraîchissement En été, les calories de l’air chaud ambiant sont captées par l’unité intérieure et rejetées à l’extérieur via un circuit frigorifique. L’unité intérieure souffle ainsi de l’air froid dans votre logement. C’est le même principe en hiver. Mais, pour chauffer une pièce, l’unité extérieure récupére les calories de l’air extérieur afin que la chaleur soit soufflée dans la pièce par l’unité intérieure.

PERFORMANCE EN TOUTES SAISONS

Les muraux réversibles Atlantic sont performants toute l’année grâce à leur large plage de fonctionnement en modes chaud et froid.

UNE SOLUTION ÉCONOMIQUE

Les PAC air/air représentent une solution économique en toutes saisons. Sur 100% d’énergie nécessaire pour chauffer ou climatiser le logement, la consommation électrique est seulement de 20%. Les 80% restants sont les calories contenues dans l’air captées par l’appareil.

EXEMPLE POUR LES TAKAO M3 : Pour un SCOP jusqu’à 5,12 : 1 kW consommé = jusqu’à 5,12 kW (en moyenne) de chaleur restituée ! Soit 80% d’énergie gratuite

UNE SOLUTION SIMPLE À INSTALLER ET SILENCIEUSE

Le climatiseur mural est l’appareil le plus adapté pour chauffer et rafraîchir son logement. Peu volumineux, il s’intègre facilement à votre intérieur et ne nécessite pas de gros travaux. En version monosplit, il vous permet de traîter une seule pièce de votre logement. De plus, grâce au mode Silence, vous bénéficiez d’une discrétion sonore absolue de l’unité intérieure.

LE CHOIX DU GAZ RÉFRIGÉRANT

Avec la gamme Muraux Atlantic, vous avez le choix d’un climatiseur avec un fluide R410A ou R32. Avec la mise en vigueur du règlement européen F-Gaz et de la directive européenne ErP (Energy Related Products), le R32 s’inscrit dans le panorama des fluides de demain pour les équipements de climatisation à détente directe. Facile à manipuler, il possède de bonnes caractéristiques thermiques et a un impact limité sur l’environnement.